La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Quand j'étais jeunot j'adorais pêché dans la Loire a la balle, ou comme disait mon grand père a la branlette on peut dire plus correctement a la dandine !!!! Cette pêche est surtout axé sur les perches mais les surprises sont courantes brochets silures...

mon fils en a un peu marre de pecher aux plastiks !!! il avait envie de pecher aux posés aux vers ! ben voila l'ocassion de faire un mini reportage pour les debutants , pour ceux qui souhaitent debuter en seine ou ailleurs simplement ! il suffit pour...

hier on avait convenu de se faire une sortie dans paris avec un jeune pecheur black cat !!!! sans convenir d'heure il me telephonerais pour qu'on se retrouve sur les berges de la seine de notre belle capitale !!!! en attendant de le retrouver je suis...

Publié par : pico92

cela faisait un moment que je n'avais pas peché avec mon elite spin de mitchell que j'avais eu au salon de la peche de paris! une bonne petite canne maniable legere avec une super ressonance! ça tombait bien sur les coups de midi j'avais envie de me faire...

Dans la première partie je vous est juste présenté les photos de mes plus gros bars pris pendant les vacances sans vraiment approfondir le sujet ! Essayons d'en voir un peu plus ensemble sur le lieu et la technique utilisé!!! Mon terrain de jeu !!!!!...

Ce matin j'avais rendez vous avec Thibault pour une sortie seine dans paris ! Cela faisait un moment que je n'avais pas trempé le "plastik" avec ce jeune promoteur dont la connaissance halieutique m'épate mais aussi avec qui j'apprécie énormément les...

Publié par : pico92

en debut d'apres midi je decide vu que l temps est magnifique de me faire une petite sortie dans paris, allez hop je file prendre le metro et m'installe sur la banquette. pendant le trajet mon portable vibre !!! "bonjour je suis journaliste a radio france,...

une belle ballade dans paris aujourd'hui avec un temps magnifique et une chaleur de plomb pas du tout prospice a la peche ! je suis parti de mon secteur habituel au alentour de bercy ou le matin je toucherais 4 sandrillons et quelques perchettes ! puis...

petite sortie en seine hier apres midi entre 14h et 17h , premiere sortie apres mes vacances en bretagne ou j'ai resorti de leurs boites mes plastiks cheris !!!! les poissons sont bien actifs je toucherais 17 perches et 6 sandres mais que du mini! des...

Publié par : pico92

coucou je suis revenu! les vacances bretonne sont terminés avec des jolies souvenirs pleins la tete....avant de vous faire un petit resumé de mes peches bretonne voici quelques photos de certains bars pris ce mois de juillet ! super moment aussi avec...

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens

Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/