Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
mes leurres  coups de cœur 2018 sur aliexpress pour le sandre

voici ma selection de leurres aliexpress que je compte utiliser en 2018 pour pêcher le sandre ! 

je me suis basé sur des tailles de 9 a 12 cm qui est pour moi ma taille standar pour la pêche du sandre , j'ai ai ajouté des nouveautés que je viens de tester et des leurres dont j'ai déja parlé et  qui ont fait leurs preuves !

en tout cas voici une sélection assez complète qui vous permettra de pêcher et de faire face a toutes les situations ! 

voila un leurre qui m'a bluffé , une nage époustouflante , un plastique bien soft mais solide , une forme effilé bref un leurre qui a tout pour plaire aux sandres.

mes premiers tests de nage m'ont confirmés toutes ses qualités , ne passez pas a coté de ce leurre , il va vous plaire comme il va plaire aux poissons. un leurre a avoir absolument.
 

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

que dire sur ce leurre ? je pense que vous avez reconnu un leurre connu  d'une marque connu , et bien ils est aussi bon voir meme mieux. bonne texture de la matière , tres bonne nage il a plus de qualité que l'original. 

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

Meredith a fait fort en sortant ce leurre qu'ils ont appelé le "cannibale" la aussi tout le monde connait l'original , et bien il est identique a son grand frère avec ce joli rolling qui fait craquer les brochets mais ne laisse pas les sandre indifférent.

j'ai mis qu'un lien mais si vous chercher bien sur le site du magasin meredith vous le trouverez en 3 tailles 8 , 10 et 12 cm avec un large choix de couleurs.

passez a coté de ce leurre serait une grosse faute de votre part et ceux qui ont vu sur mes viéos sa nage seront inpardonnable.

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

bon je vais pas faire tout un discourt sur ce leurre , tout le monde le connait ainsi que ses qualités et sont prix dans nos shops.

une grande classic a avoir dans sa musette. 

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

tout comme le leurre précédent 

je vais pas faire tout un discourt sur ce leurre , tout le monde le connait ainsi que ses qualités et sont prix dans nos shops.

une grande classic a avoir dans sa musette. 

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

il vous rappelle rien ce leurre? moi j'ai adoré ce modèle de aliexpress et je sais que vous l'aimerez aussi , un tres bon leurre a sandres , une tres bonne nage une matière souple mais solide et un prix ou on va se se ruiner et encore moins se priver que demander de plus  ?

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

et pour finir je vous propose ce leurre de 9 cm qui m'a plu et il plait aux sandres et aux perches un bon leurre tres souple , belle nage forme allongé qui plait aux percidés , un leurre complémentaire a avoir et vu son prix l aussi on va pas se priver.

DISPONIBLE ICI SUR ALIEXPRESS

 

mes leurres  coups de cœur 2018 sur aliexpress pour le sandre
mes leurres  coups de cœur 2018 sur aliexpress pour le sandre
mes leurres  coups de cœur 2018 sur aliexpress pour le sandre

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
nickel merci beaucoup pour tous ces liens!
Répondre
M
Cool ce blog. J'aime bien les phases carpe au toc par exemple. J suis un pêcheur passionné avec pas vraiment de limites. Ca fait plaisir de tomber sur un ouf ^^ :) . <br /> Bonne continuation, au plaisir.<br /> <br /> Maco.
Répondre
S
Ben déjà... un mec avec une 3.90 appâts naturels + une tenkara dans le dos, qui déambule en bord de Seine Parisienne c'est pas commun loll
S
Excellent article et je suis entièrement d'accord avec ta sélection. si il devait en rester qu'un cela serait lequel stp ? moi ca serait le easy shiner (copie du one up) en 4" coloris tout blanc merci
Répondre
P
merci ! sinon moi ce serait le premier ! j'espere le trouver en taille supérieur pour le moment je l'ai trouvé qu'en 7,5 et 10 cm

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin