La pêche aux leurres du Sandre en Seine
1 2 > >>
Publié par : pico92

mode test du larva 3" que j'ai commandé au canada en deux tailles des 3" et des 3,5" sur ce site mais attention c'est long a venir , il livre par bateau il faut compter plus de deux mois avant la réception des produits ! c'est les produits de la marque...

cette vidéo est le résumé de la dernière sortie avec Salmo , une sortie avec pas mal de poissons même si cela a été compliqué avec un vent très fort qui n'arrangeait pas les choses , déjà le vent compliquait les animations et il a fallut pêcher uniquement...

Publié par : UnMuretain

Acheter du matériel, c'est bien, s'en servir c'est mieux, attraper du poisson avec c'est top ! Donc après avoir réceptionné 30 leurres qui semblaient prometteurs (lien Ali), je suis allé les essayer et autant le dire de suite, ça prend du poisson. Mais...

J'ai oublié de le préciser dans ma présentation mais cette année je n'ai pas acheté la carte de pêche. J'ai changé de logement, ça a entraîné des frais et des travaux qui m'ont pris du temps. Alors pour le peu que j'irai à la pêche cet été, je me contenterai...

Publié par : Salmo

Question à l'Assemblée... l'air de rien sans faire de bruit surtout. Je vous laisse prendre connaissance de la question, et de sa réponse. Bon c'est pas encore pour ce coup là, mais on va bien finir par y avoir droit... [MERCI à la 'Loutre Adipeuse' de...

Publié par : UnMuretain

Souvenez-vous, je disais dans mon précédent billet que je souhaitais trouver des leurres de 5 ou 6 cm disponibles en couleur verte. Voici une de mes trouvailles : Quand on voit ce jouet, on a de suite envie de l'essayer ! Surtout qu'à 4 euros les 30 leurres...

Effectivement, l'augmentation soudaine qu'a connu le Natori deux pouces m'a énervée et je n'ai pas oublié de partager cette information sur ce blog ! C'est pour cela que je lui cherche au mieux un remplaçant sinon des suppléants. Je tiens à remercier...

Publié par : Salmo

C'est peut-être ça le bonheur !... sans les 7 bornes dans les pattes. Une belle sortie sous le soleil, avec une grande première... une pause café ! ou une pause demi plutôt. C'est à noter car c'est bien la seule fois que j'ai réussi à convaincre le boss...

Publié par : UnMuretain

Comme je l'ai indiqué dans mon article précédent, j'ai cessé de pêcher avec mon leurre fétiche pour économiser le stock. Ainsi, cet après midi, après deux accrochages suivis de casses sur des leurres que je sortais de la boîte où ils stagnaient depuis...

Publié par : pico92

petite sortie en fin de matinée et début d'apres midi avec l'ami salmo truita , une sortie bien sympathique ou on touchera pas mal de poissons mais bien compliqué aussi ! cela n'a pas été simple ,il fallait les chercher et trouver les zébrées et aussi...

J'avais 2 h a tuer ce matin , avec la retraite on a finalement moins de temps dispo et surtout plus de choses a faire ....enfin bref .....j'ai profité de ce temps libre pour faire une petite vidéo et un test sur la larve de libellule 6 cm. Même si elle...

Publié par : UnMuretain

Ce 15 Août, j'ai réussi à me libérer le temps d'une session d'une heure à une heure et demi de pêche. Ce n'est pas très long mais c'est mieux que rien ! Dans ces conditions, pas la peine de partir à la découverte de nouveaux spots mais direction un lieu...

1 2 > >>

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens

Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/