Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

voici un bricolage simple qui va vous permettre de faire des très jolis lames vibrantes très efficace.

tout simplement en conservant vos canettes métalliques que ce soit coca , bières , soda ou autres.

ils ne faut pas grand chose , une bonne paire de ciseau , une perceuse ,un tube de colle super glu,  des anneaux brisés, des plombs type olives voir des chevrotines  et des hameçons, la aussi je remplacerais les hameçons triple par des simple. 

Pour le reste tout est parfaitement expliqués dans cette vidéo.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bonjour, super découverte, pour prendre des poissons avec des leurres fait-maison ! <br /> Comment évolue la nage si l'on souhaite augmenter la taille des leurres ? <br /> Selon vous, est-il intéressant de placer un " toit " en plastique comme sur le jigging rap pour retrouver ce même comportement ( mouvement circulaire sous le bateau plus ou moins importante en fonction de l'ampleur des tirées ).<br /> <br /> Merci pour votre réponse ! <br /> Tom
Répondre
P
non tu rajoutes rien c'est une lame vibrante justement pas un jigging rap le principe d'animation est simple il te suffit de donner des coups de scion vers le haut qui vont faire remonter la lame et la faire vibrer en même temps, n’hésite pas a faire différentes amplitudes et de reprendre contact avec le fond en gardant tjs la banière tendue tu peux en voir quelques explications sur une de mes vidéos ! https://www.youtube.com/watch?v=GIhjE8vs26U
F
Salut Fab, je ne voyais plus de vidéos sur YouTube depuis un bon moment, j'ai eu peur qu il te soit arrivé quelque chose, je suis rassuré ????.<br /> Sympa ce petit bricolage, c est clair que ça va prendre de la perche !<br /> Je viens de me fabriquer des mini Chatterbaits entre 1,5 g et 5 g, ça tape énormément, même en verticale, j'en ai filé à un pote qui pêche en Loire et qui prend même des aspes avec. Je suis sûr que dans ton Berry ça donnerait grave.<br /> <br /> Passe une bonne journée, Fabrice .
Répondre
L
Olalala... Encore deux vidéos comme ça et ça va se faire hara-kiri sur Fishing Club :-D
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin