Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Carte de pêche offerte

Chaud devant les mineurs (-12 et -18ans), pour info en 2023 AliCheck a remboursé/offert pas moins de 80 cartes de pêches à des mineurs !

L'opération est relancée pour 2024. Moi je dis, ça se tente ;-)

De vous à moi, personne sur la planète internet n'ose le faire et on se demande bien pourquoi tellement ça génère de sourires !
Ah l'oseille, le fric, le pognon, le flouze, la thune et la moula y a plus que ça qui compte, faut se remplir les fouilles !!!! Ils finiront sans doute les plus riches du cimetière mais n'auront pas vu beaucoup de sourires.

Je n'aborde même pas hautes instances, qui sans le moindre scrupule, font les poches des mioches à coup de 7€ ou 25€ ! je n'arrive décidément pas à comprendre cette pensée profonde...

Quoi qu'il en soit, si tu as moins de 18ans tu sais maintenant où tenter ta chance :-)
Stock limité mais stock tout de même lolll
 

JE PARTICIPE | CARTE DE PECHE

 

Modalité de participation : Toi ou un de tes parents commente le post FB avec ton prénom, ton age au 01.01.2024 et une photo de toi à la pêche (visage flouté, masqué dérrière un poisson... ou pas). Pour insta pas plus compliqué, tu postes une photo avec un #alicheck
CARTE DE PËCHE 2024 - 100% remboursée
-12 ans 'Découverte', -18 ans 'mineur'
Quantité limitée !
Conditions :
Avoir - 12 ans, carte offre Découverte ! Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 12 ans (au 1er janvier de l’année en cours). Elle permet aux plus petits de pratiquer en 1ère et 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés. Elle est valable toute l’année. Avoir - 18 ans, carte personne mineure ! Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 18 ans (au 1er janvier de l’année en cours). Parfaite pour rendre la pêche accessible au jeune public, elle est valable toute l'année, en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. 1 enfant éligible par famille ou 2 s’ils sont très sages... Avoir la chance qu’il en reste 🙂 Et si tu as de la chance, AliCheck te contactera pour fixer les modalités de remboursement... en paypal, en panier Aliexpress... on s’adapte 🙂

SOIS BON lol

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin