Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

samedi dernier j'ai fait une sortie en étang avec mon pote et binôme de pêche farid !

sortie très difficile sous un vent de ouf qui soufflait en rafale et il ne fallait pas rater la tape dans ces conditions !

ce qu'a fait Farid avec un shad absolution d'Amazing Fishing de 15 cm couleur rouge en capturant ce magnifique brochet de 1m13 qui nous a donné des belles émotions.

le shad absolution en 15 cm est déja disponible sur le site d'amazing fishing ! c'est une marque ou les leurres sont concut et fabriqués en France.

http://www.amazing-fishing.com/-xsl-244.html

quelques photos de ce magnifique poisson , un trophée exceptionnel de toute beauté.

brochet de 1m13 pris par Farid avec un  absolution
brochet de 1m13 pris par Farid avec un  absolution
brochet de 1m13 pris par Farid avec un  absolution
brochet de 1m13 pris par Farid avec un  absolution

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
ça sent le lac privé ça. Belle prise quand même!
Répondre
P
tout a fait exact apres c'est pas un lac mais un etang vers melun !
A
Belle prise! Bravo!
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
et c'est quoi ton blog ?
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin