Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
le NATORI  de CAPERLAN le NATORI  de CAPERLAN

je vais encore vous parler d'un produit CAPERLAN d'un produit de chez décathlon quoi !

depuis quelques temps je trouve que décathlon et caperlan proposent des produits qui sont de plus en plus intéressant même si un peu plus cher , que ce soit au niveau des leurres comme au niveau des cannes.

on est loin des leurres souples de chez décathlon qui a une époque était raide comme un bout de bois et ressemblait plus à un leurre dur.

le NATORI comme le IWAKI dont je parlerais plus tard fait parti de la nouvelle génération des leurres souples CAPERLAN qui n'ont rien a envier au grandes marques.

lors de mers premiers tests l'année dernière j'ai été agréablement surpris par ce leurre souple qui est très souple ,il a de plus un attractant assez puissant qui "fouette" bien et plait a nos amis les carnassiers.

il a de plus une très bonne nage et il nage a très faible vitesse ce qui permet de l'utiliser sur des animations minimalistes. il est aussi fendu dans le sens de la longueur et peut être de ce fait utiliser en texan.

sa nage est très ample et il réponds a la moindre animation en gros un tres bon leurre a avoir dans sa musette, une leurre qui ressemble a l'easy shinner de Keitech mais a un prix décathlon.

il existe en natori 55 soit 5,5 cm (10 leurres par sachet) puis en 3",4" et 5"(13cm) pour un prix entre 5 euros 50 et 6 euros par sachets de de 5 leurres pour les 4" a et de 8 leurres pour les 3". pour le moment je l'ai trouvé qu'en 8 couleurs mais on trouvera en général 4 coloris mais c'est suffisant pour moi , mon colorie préféré est le BAITFISH CREAM qui est un blanc pailleté.

le NATORI  de CAPERLAN le NATORI  de CAPERLAN
le NATORI  de CAPERLAN le NATORI  de CAPERLAN
le NATORI  de CAPERLAN
le NATORI  de CAPERLAN

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
tres bon leurre en plusieurs tailles je ne comprend pas pourquoi on ne les trouve plus en natori 55 baitfish cream de caperlan . dans tout les decathlon stoc epuiser un produit qui marche on l arrette je ne comprend pas salutations jacques
Répondre
R
Je suis tout à fait d'accord avec vous, les leurres caperland peuvent rivaliser avec d'autres marques très connues et à un prix plus que raisonnable.Bravo pour votre site.Salutations distinguées.
Répondre
P
merci ! en effet les leurres caperlan sont aussi bon voir meme meilleurs que certains des grandes marques et moins cher !
M
J'ai une question que je me pose pourquoi il pue comme sa ?je comprend pas la fonction de l'odeur mais si c'est un très bon leurre
Répondre
P
c 'est l'attractant et je confirme il est efficace sur les silures !
M
Pour fouetter ça fouette! Idéal pour polluer les boites ou les sacs.
Répondre
P
lol tu as tout dit ! mais les silures aiment ça !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin