Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo

Quand l'envie vous prend de faire 1000km aller/retour pour monter voir les potes 2jours et s'offrir un baptême de Street Fishing... ça donne un sacré bon moment !

 

Street fishing J'ARRIVE.... ! 10 minutes après... 'Bon OK les gars j'ai pigé, j'ai un peu trop de bordel' lol

Street fishing J'ARRIVE.... ! 10 minutes après... 'Bon OK les gars j'ai pigé, j'ai un peu trop de bordel' lol

C'est particulier...mais ça a son charme !

C'est particulier...mais ça a son charme !

Les rochers version street...
Les rochers version street...

Les rochers version street...

Une prise atypique, un régime de 3 bananes..ça tombe bien, on est 3 !

Une prise atypique, un régime de 3 bananes..ça tombe bien, on est 3 !

On percera aussi un mystère... qui doit expliquer bien des choses

On percera aussi un mystère... qui doit expliquer bien des choses

Quand l'appel de la fario est trop fort... qui ne tente rien n'a rien !

Quand l'appel de la fario est trop fort... qui ne tente rien n'a rien !

Prendre l'ascenseur pour pêcher... ça donne à réfléchir...

Prendre l'ascenseur pour pêcher... ça donne à réfléchir...

Boom, achevé !

Boom, achevé !

Réveille toi mon pote... on y retourne !

Réveille toi mon pote... on y retourne !

Quand un moucheux du 15 débarque pour street fisher :-)

Bilan d'un week-end agréable, des perches pour tout le monde, du barbeau, et du silure qui se décroche.

Chapeau Fredo pour un baptême en ville, t'as assuré !

Tu sais maintenant qu'en Seine ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser... loin de là ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Enfin un blog qui n'apporte que du bonheur. Avec le blog "au fil des lacs" vous êtes le top: Utiles, complets et joyeux.
Répondre
S
Ah merci Daniel, c'est bien sympa ce genre de commentaire... ça fera plaisir à notre aîné LOLL
E
Maintenant il va falloir faire le trajet inverse pour Pico!!! A+++
Répondre
S
C'est pas faute de lui mettre la pression depuis un bon moment... mais je vais y arriver ! lol
L
Merci......j'ai passé.un très bon week-end avec vous deux.....<br /> Ça a permis d'apprendre a mieux ce connaître Pico
Répondre
M
top cet article ! j'adore !
Répondre
L
A bientôt dans le Cantal toi du 9...2....<br /> <br /> Pico

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin