Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....

petit tour de repérage aujourd'hui avec l'ami christian qui est aussi rédacteur sur ce blog. un petit tour en prévision d'une sortie commune ce wek end avec christian et l'ami salmo.

j'en ai profité pour tester un nouveau leurre ali que j'ai reçut la veille , un leurre type finess tres prometeur et surtout tres souple , j'en parlerais avec plus de détails une autre fois.

encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....

ce leurre monté sur une tête plombée m'a permis de faire les plus belles perches de cette sortie il est tres réactifs  sur une tête plombée même si a l'origine il serait aussi tres performant en montage drop shot.

encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....
encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....

sinon le tour de repérage a été intéressant , les perches ne sont pas faciles a trouver , il faut pas mal cavaler pour trouver quelques spots valable, mon podomètre me dira que j'ai fait 8 km ....pour tout dire il faut chercher , marcher , lancer ........par contre quand on tombe sur un spot ou on a des tapes ,il faut insister et on peut faire ainsi plus de 30 poissons .

encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....
encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....
encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....

le larva de 6,5 cm a aussi fait le taf comme d'habitude , et après le brochet de la semaine dernière il m'apportera une belle surprise .......comme quoi ce leurre plait a tout les poissons.

encore un tour de repérage sympa et test d'un nouveau leurre.....

Bon voila pour ce report on se retrouve samedi et dimanche avec j'espere des poissons encore plus beau.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Salut Pico. ça marche les perches! Mais je m'étonne car toi passionné de nos chers percidés, tu n'en parles plus depuis un certain temps. Tu ne pêches plus le sandre? Tu attends peut-être de vrais conditions automnales? Chez nous il commence à s'en prendre pas mal et j'ai remarqué depuis 2 ans que l'on reprend énormément de petits (25 à 40cm) et ça c'est plutôt bon signe, à condition qu'ils repartent à l'eau bien sûr.<br /> Amitiés
Répondre
A
Bonjour <br /> Y a t'il un ami pecheur qui connait WISH plateforme chinoise ? en exemple https://www.wish.com/product/5b46a26037bf632213fb9518?source=cart<br /> Merci
Répondre
P
j'y suis allé j ai pas aimé ! il te font croire a des supers reduc alors que c 'est un peu plus cher que sur ali et souvent t'ajoute des frais de port !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin