Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Concours pour les -18ans, à la manière de...

Après l'opération cartes de pêche (80 cartes de pêches offertes aux -18ans) AliCheck remet le couvert le lance... un concours pour les jeunes :-).

Ce concours est simple et couvrira les vacances d'été, objectif : se faire prendre en photo "A la manière de".
"La manière de" est une posture inspirée de Gilles P que j'ai adoptée depuis longtemps :-) - elle permet de mieux mettre en avant le poisson en masquant les pêcheurs disgracieux lollll. Parfaitement adaptée aux réseaux sociaux, elle permet donc de poster des photos de jeunes sans trop les exposer..

---------------------
"CONCOURS PHOTO pour les -18ans exclusivement.
ALORS LES AOUTIENS VOUS FAITES MIEUX QUE LES JUILLETTISTES ?
Tu as du 1er au 31 Août pour commenter ce post avec une photo 'A la manière de'
Donc le poisson au 1er plan, et toi-même en arrière plan le plus discret possible.
Le ou les gagnants seront sélectionnés par AliCheck selon l'effort de mise en scène (la taille du poisson n'a aucune importance, mais plus il sera petit et plus il faudra tendre les bras pour qu'il te cache - ceci dit tu peux te faire aider pour que quelqu'un tienne le poisson au 1er plan et que tu te places 5m derrière :-))
Et on gagne quoi ? 😁 Poste je m'occupe du reste 😉 J'annoncerai les lots au fil du temps pendant toute la durée du concours.
PAS de demande de partage, ni de like, ni d'identification comme font tous ceux qui ne cherchent que de la visibilité... ceci dit tu fais comme tu veux mais... plus il y aura de participants et moins tu auras de chance 😉.
Sois bon !!!!!! ah j'oubliais on oublie les smileys pour masquer ta tronche disgracieuse, à toi de bien te cacher 😛 !
(Pour participer : https://concours.alicheck.fr) "

---------------------

Ils sont déjà nombreux en Juillet a voir posté des clichés et Août est déjà bien lancé !
Attention plus le poisson est petit, plus il faut avoir les bras longs :-)

Pour offrir le maximum de chances à tous les petits pêcheurs et pallier à une météo capricieuse, le concours a été élargi aux plus téméraires de la bredouille !
Rincé jusqu'aux os ou rouge écrevisse sous un soleil de plomb, le concours peut aussi se gagner sans poisson, juste au mérite et à l'engagement ;-).

Concours pour les -18ans, à la manière de...

---------------------
"La pêche est difficile et la météo capricieuse alors on ajoute un paramètre pour te donner encore plus de chance 🙂. Avec ou sans poisson, rincé sous la pluie, en sueur sous le soleil mais toujours avec ta canne à pêche tu as toujours tes chances 🙂. La règle de base reste la même, planque toi !! (Dab, ou toute autre idée pour y parvenir sont acceptés bien sûr ;-)).
Pour participer : https://concours.alicheck.fr"

---------------------

C'est bien évidement avec immense plaisir que j'ouvre ce concours aux lecteurs du blog et à leurs petits pêcheurs !!!!

On vous attend, soyez-bons ! et faites-vous connaître  si vous venez du blog ;-)

Concours pour les -18ans, à la manière de...

Ah j'oubliais... j'ai envoyé deux trois messages à des marques, il y aura de quoi garnir les poches de quelques mioches 😉.
Merci à aux partenaires.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin