Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
lever matinal ce matin !!! pour rejoindre mes amis "sandres" sur les berge de la Seine!!!!
il est 5 h la defense s'eveille...........!!!!!!



Malheureusement les poissons n'étaient pas aussi actifs que je l'espérais !!! La pêche s'annonce difficile !!!! Même très difficile avec des tapes rares et vraiment pas franche !!!!!
Puis vint cet instant magique non pas un coup de fusil si habituel aux sandres mis un infime gratouillis, ma réponse est immédiate j'ai l'habitude de ce type de gratouille typique des gros sandres, je ferre et après un très beau combat voici mon plus beau sandre de l'année !!!!!






et sa remise a l'eau !!!!!




le leurre utilisé etait un shaker que j'a acheté dernierement au magasin "des poissons si grand " !!!!!



comme colori j'ai utilisé un "ice shad" !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> waaaa magnifique sandre  je suis sur que cette année tu va en prendre un de un mètre !!!! bravo pour le no-kill!!!!!<br />
Répondre
P
cool<br /> <br /> @+
Répondre
P
Super mon ami,<br /> <br /> va vraiment falloir que tu me donnes des cours, j'y arrive pas mdr<br /> <br /> @+
Répondre
P
<br /> pas de probleme ptinico, on essaye de se caler une sortie dans paris!!!!!<br /> <br /> <br />
P
Super sandre. Bravo Pico, comme d'habitude ...<br /> Mais tu dis "mon plus beau sandre de l'année" :<br /> l'année est loin d'être finie et je pense que tu vas encore nous étonner.<br /> Encore bravo.
Répondre
P
<br /> ça va etre dur de faire mieux ! mon record en seine aux leurres souples est de 96 cm !je vais essayer de viser le metre masi dur dur !!!!<br /> <br /> <br />
E
Bon ben alors un champion de passionné!
Répondre
E
T'es un champion!
Répondre
P
<br /> non un passionné !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
salut pico, je préciserai qu'à 5h, dixit fallet, seuls les pecheurs connaissent le gout du vrai café.<br /> Magnifique poisson en tout cas, je te souhaite de passer au mètre maintenant
Répondre
P
<br /> merci bibi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! pour le metre ça va pas etre simple mais c'est mon objectif !!!!<br /> <br /> <br />
Y
Superbe poisson Pico . Je pense que le 1 (metre) sera passé avant la fin du mois .
Répondre
P
<br /> je pense pas mais c'est mon objectif cette année !!!! merci !!!<br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin