Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

une journée animation carnassier aura lieu le samedi 24 avril dans le magasin pacific de bercy !

je serais present avec french touch fishing, une occasion de decouvrir les leurres reins et de les voir evoluer dans un bassin de demonstration.

avec aussi la presence de ryusuke hayashi qui nous fera decouvrir la game lucky craft!

seront present aussi de way of fishing qui distribue les leurres keitech , il y aura aussi des demonstrations des produits navicom !

bref tous a pacific bercy le samedi 24 avril de 11h à 21h !

je serais ravi de vous rencontrer et de vous conseiller ! je vous attends ce jour la ! en esperant que vous soyez nombreux ce sera le dernier wek end avant l'ouverture ne ratez cette derniere occasion pour faire l'ouverture avec des leurres et des conseils gagnants !!!!!!

a bientot les gars !!!!

pacific adventure , paris bercy cours st emilion , metro ligne 14 station st emilion ,autobus ligne 24 ,62 , 87 station bercy !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N


Salut Pico, joli ton entête au fait, j'avais pas fait attention, je te souhaite une bonne ouverture avec beaucoup de fishs j'espère que tu vas encore nous épater niveau sandre, voilà, slt, @+


Niels.



Répondre
P


merci ! bonne ouverture à toi aussi !



C


Salut, je vien de tomber par hasard sur ton blog


Je trouve qu'il y et tres bien fait, beaucoup de chose tres intéressante, surtout pour des mec comme moi qui on l'habitude de pecher a la cuillere, dans les riviere normande


Donc voila pour moi qui et arrivé récemment sur Paris, et qui ne c'est pas trop ou aller pour peché et quoi prendre comme materiel, et oui novice dans les grande riviere comme la Seine :(
lol enfin bref...si tu peut me donné 2 ou 3 info ca serrai cool


Je voulais aussi savoir ou il y avais un bon magasin de peche a Paris ou dans le 92 pres de Suresnes ou l'on peut trouver toute les sorte de leurre que tu montre ;)


Remarque vais allé faire un tour samedi a bercy, peut etre que je te rencontrerai la bas et qu'il y a tout ce qu'il faut


Sur ce je te souhaite bonne peche, et peut etre a plus qui c'est.....


 


Christophe du 92


 



Répondre
P


pour les magasins dans paris tu as le choix entre dpsg a coté des invalides ! ou pacifific peche a bercy cours st emilion sinon tu as aussi reve de peche rue cardinet dans le 17 eme !!!


au plaisir de te croiser !!!



D


ET L ' AMI  FABRICE (PICO) on n'a pas le métro à partir de chez nous ....


tu nous donnes la MARCHE....A SUIVRE... - à plus dans le 56.....


 



Répondre
P


a bientot ! les vacances approchent ! vive la bretagne et les bretons ....bises a vous !!!



PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin