Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92
notre ami michel nous a quitté en decembre 2010 à l'age de 80 ans ! ceux qui ont fait la sortie fps dans le cadre de la fete de la peche doivent se souvenir de ce monsieur souriant et pleins de vies qui etait present ce jour la ! il etait heureux de faire cette sortie avec presque de 80 personnes lui qui etait menbre du club carnassier de l'apnle depuis sa création qui etait pecheur de carna dans l'ame depuis sa tendre enfance et toujours présent au réunion de l'aappma grand ouest! il avait a la vu de tout ces pecheurs de tout les ages present a cette sortie une joie non dissimulé de voir autant de passionné canne a la main pour en decoudre avec les carnassiers de la seine qu'il adorait tant !
nous étions sa famille et je vous remercie pour le plaisir que vous lui avez procuré ce jour la !

son grand ami et fidele daniel92 toujours present pour des sorties inoubliable avec lui dont la derniere recement au maroc pour une traque au blak bass m'a convié a une sortie carna en bateau pour lui rendre hommage, michel adorait ces sorties en bateau avec ses amis daniel et jean qui lui permetait de continuer a assouvir sa passion sur des km de rives que son age ne lui permettait plus de faire avec ses jambes !
j'espere pour toi michel que tu as retrouvé la haut tous tes amis , et que les duborgel ,limouzin , maury ....t'inviteront a des grandes traques de carnassiers du coté de st pierre !


tout d'abort un grand bravo a daniel pour la prise de ce magnifique sandre! bien joué l'ami !









daniel et jean les deux grands amis de michel ! la gaité etait a l'ordre du jour dans cet hommage !





un bon apéro un bon repas avec un cassoulet bien chaud sur le bateau !! hé oui !!








on a fait pas mal de kilometre de berge!


et on a trouvé pas mal de bon spot qui va en interesser certains ! comme celui la !!!!



je peux vous dire qu'il y avait du poissons !!





apres il faut chercher !!!!! Laughing


on est remonté assez loin ce qui m'a permis avec l'aide du sonar de reperer des cassures dont j'ignorais l'existence !
et de me faire une idée plus precise sur les spots des fishs en periode de crue !





on a croisé des grosses colonies de cormorans sur des iles de la seine !





je reconnais qu'il y a un certains charme dans ces sorties en bateau et permet de prospecter des spots inabordables du bord !






ah j'oubliais pour terminer !!!




  

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> le cassoulet une arme redoutable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin