Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Une bien belle sortie aujourd’hui, un samedi comme
 je les aime !
Le poisson était la ! un temps pas trop hard ;
le vent s'était un peu calmé,
la hr ayant bien travaillé jeudi , elle est resté au repos
aujourd'hui, c'est la lesath qui était de corvée accompagné
 d'un moulin stradic sur une tresse whiplash
crystal de 10/100 !
J’ai pêché uniquement sur des têtes sabots (maison) !!!
Le grammage était du 14 gr et 18 sur d'autres spots !!!!!


Les leurres utilisés étaient pratiquement que des reins,
et des ones ups !!!!
 Les poissons n'étaient pas très agressifs, fallait pêcher
 lentement en insistant doucement en surplace au ras
 du fond pour déclencher les attaques !!!!

Les sandres n'étaient pas très gros
mais cela m'a fait
 très plaisir d'en prendre 4 aujourd'hui
je commençais a être un peu en manque des mes sandres !!!












Les perches j'en prendrait plus d'une trentaine dont
certaines pas vilaines du tout !!!!

























J’aurais une belle touche avec un combat très dur,
malheureusement décroché et un leurre bon pour l'hôpital !!!!












je toucherais aussi  un petit silure !!!







 

















































 

_________________

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> félicitations pour ce blog! Enfin un mec qui pêche aux leurres qui ne se branle pas sur sa pêche ni sur le matériel, qui explique sa technique clairement, sans jargon anglo-saxon pathétique genre<br /> "je twitche le bait de 3/4oz sur le spot avec ma MH", et qui en met plus d'un au pied du mur au vu de la fréquence de ses sorties, de son nombre de poissons et de leur grosseur. Bravo Pico! Un<br /> petit pic pour finir: la seine en banlieue n'est pas mal non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!! effectivement je ne suis moi meme pas tres fan des termes anglo-saxon et autres jargons pathetique qui fleurisent un peu partout dans le monde halieutique !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut PICO,<br /> <br /> WAOUH,quel carton tu as fais encore,superbe ,Félicitations!!!!!!<br /> Tu m'étonnes ça doit faire plaisir de refaire du Sandre!!<br /> A bientot ,j'espère .....<br /> <br /> RAHAN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a toi rahan ... fils de crao !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore du grand Pico. Bravo<br /> Je vois que tu pêches en 14g, et je me pose la question de savoir s'il y a du courant en Seine pour pêcher aussi lourd ? (je pêche plutôt finesse en ce moment, 3g, et cela m'a réussi fin octobre<br /> avant l'arrivé de la pluie (une dizaine de perches, un broc au one-up et enfin mon premier sandre, un monstre de 25 cm. De plus, la plus petite de mes fille (5 ans) que j'ai emmené a aussi pris son<br /> premier sandre.). Depuis qu'il a plu, c'est bredouille sur bredouille en finesse. Il va falloir que j'attaque en plus lourd.<br /> Merci Pico<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> he oui pav l'eté est fini faut alourdir !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Slt, pico<br /> <br /> je vois que tu t'amuses bien.<br /> <br /> Le sandre c'est réveillé par ici, il s'en ai pris pas mal en lac, avec le temps qu'il fait et n'ayant pas eu le temps j'ai pas encore pu pêcher, sans doute fin de semaine prochaine, donc j'espère<br /> quelques sandres<br /> <br /> pêcher un peu ça ne fera pas de mal.<br /> <br /> Bonne continuation Batista.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci batista !!! tient moi au courant de tes prises de sandres !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Slt pico, je vois que les leurres REINS commencent à faire leurs preuves su les sandres bonnes nouvelles, à mon avis ils n'ont pas fini de faire parler d'eux, on va tous en devenir accros, keitech,<br /> reins, deps, ecogear...les indispensables...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sur !! pour l'instant les reins ont un avantage sur les keitechs !!!! plus de sandres t de silures avec les reins !!! les keitechs cartonnent sur les perches !!! je verais un bilan au bout de<br /> plusieurs moi d'utilisation !!!<br /> <br /> <br />

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin