Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

je vous souhaite a tous une tres bonne année 2015 ! que 2015 soit pour vous et votre famille riche de paix et d'amitiés . qu'elle soit remplie de prospérité et de bonheur . sans oublié une excellente santé.

recevez tout mes souhaits pour cette nouvelle année avec des poissons de rêves pris aux "plastiks" !

bonne année 2015

bonne année 2015

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Merci pour vos voeux, merci pour votre passion, merci pour votre sens du partage. Mes meilleurs voeux pour cette année 2015 pour vous et vos proches. <br /> Un lecteur de l'ombre.
Répondre
F
Salut mon bon Pico. Bonne annee et bonne santé a toi et a tous tes proches. Continue de nous regaler avec ton blog que je consulte chaque jour. D ailleurs felicitations pour ce tres beau sandre qui te fait bien finir cette annee 2014 qui ne restera pas dans les annales pour moi. Beaucoup de fish pour toi pour 2015 mais ça je n ai aucun doutes.....
Répondre
P
merci fab !!!! sinon j'espere que tout roule pour toi !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin