Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo

Commandé il y a quelques temps et déjà testé sur la truite au toc, je n'avais pas eu l'occasion de véritablement tester la résistance de ce nylon... c'est chose faite avec une belle demoiselle ! :-)

Justron / nylon 500m / 1.5 (environ 20/100) / incolore à .. 3,86€ (fdp inclus)

https://fr.aliexpress.com/item/daiwa-500m-fishing-line-Main-Line-0-4-8-Monofilament-pesca-line-nylon-thread-the-line/32367741503.html?spm=2114.13010608.0.0.KUi7MQ

Merci Pico de ton aide car la mise au sec tout seul... aurait été un peu compliquée lol
Merci Pico de ton aide car la mise au sec tout seul... aurait été un peu compliquée lol

Merci Pico de ton aide car la mise au sec tout seul... aurait été un peu compliquée lol

Souple et résistant...absolument rien à dire

Souple et résistant...absolument rien à dire

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Largement validé le premier jour, mais, cassant comme du vieux chewing gum après deux journées de pêche. Un nylon qui n'aime pas l'eau. J'ai testé le fil de trois moulinets taille 2500 et tout est à jeter même à plusieurs dizaines de mètre du début de bobine.
Répondre
S
J'ai vérifié le mien, qui a passé l'hiver dans une cave, il n'a pas bougé. Y compris sur les quelques mètres trempés l'an passé. J'ai aussi vérifié mes bobines d'avance - donc neuves, le fil n'a pas non plus bougé. Remarque intéressante cependant... à suivre
J
Bonjour , c'est bien du Daiwa car en suivant le lien , sur la photo c'est du Daiwa mais la marque dans la présentation produit est FPHWYP.
Répondre
J
Merci pour ton retour Salmo , j'en ai en commande pour essayer
S
Bonjour 'jms'.... je ne sais pas si c'est du Daïwa ou pas (en tous les cas si le logo a été récupéré, c'est imprimé proprement lol).<br /> Ce que je constate c'est que pour son prix, ce nylon sera mon partenaire cette année :-)
D
bonjour , <br /> Bravo pour cette jolie prise ! Est ce que ce nylon est coulant car je suis tenté d'en acheter pour remplir mes moulinets à l'anglaise . Merci de votre retour ;-)
Répondre
S
Tu m'as posé une colle lolll... j'ai trjs une plombée moi, même légère. Du coup j'ai vérifié, il coule !

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin