Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
Publié par : Salmo
Fishmaster Classe, 2ème rendez-vous - c'est Levallois qui gagne l'individuel

La Naturlish recevait à la maison.. et elle cède la 1ère place à Levallois ???
c'est quoi ce bordel ? j'ai deux mots à dire au Dirlo lollll...

Bravo les jeunes, avec cette chaleur tenir les 2h30 sans rien lâcher, il en fallait du mérite !

3 secteurs prospectés pendant 2h30 (Bassin de La Villette, Canal St-Denis et Ourcq).
Bilan de 18 perches et 1 brochet.

La victoire pour Noé (APN92) avec 6 perches, Tim et Samuel (Naturlish Academy) compléteront le podium.
Le Big Fish pour Théophile de l'APN92 avec son 1er brochet... il s'en souviendra un moment !


Naturlish Academy: 4 pêcheurs dans les 5 premiers obtient la 1ère place du classement par équipe => Ah quand même ! lol


Au général individuel tout se jouera dans 15 jours lors de la dernière étape à Viry Chatillon.

1er Samuel (Naturlish Academy) 125pts
2ème Noé (APN92) 114pts
3ème Tim (Naturlish Academy) 52pts

Bon Samuel t'es gentil, tu te dopes aux tagadas ou au champomy...tu fais comme tu veux mais tu nous arraches la victoire dans 15j dans l'Essonne !

T'as la pression mec... :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! et a une technique exaltante, la peche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la peche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Suivez-nous...



Admin