Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

pour ceux qui me pose en messagerie privé la question de comment intégré le club carnaseine , la question ne se pose plus j'ai quitté pour des raisons personnels et pour des divergences le club.


pas besoin de saouler mes amis proches je ne changerais pas d'avis ma décision est irrévocable et ne tient que de moi même.

je resterais fidèle a mes idées et a mes objectifs dans le milieu de la pêche j'aurais plus de temps a consacrer a d'autres objectifs qui me tiennent a cœur sans avoir une épée de Damoclès ou un œil de judas derrière mon dos même si l’expression est exagéré voir dans un certains "esprit malsain ..."

la pêche doit rester la pêche et le plaisir doit rester le plaisir ! finalement cette expérience m'a appris une chose on est mieux servi que par si même !

non je ne ferrais pas d’amalgame mais il y a des limites a certaines choses et si je suis RIP pour certains et bien tant pis j'ai passé un age ou je ne vais pas me prendre la tête pour certaines choses insignifiantes !

et pis de toute façon on s'en fout du pourquoi je suis parti et on s'en "branle" comme on dit vulgairement , la vie continue et l'eau de a Seine continuera a couler sous les ponts !

dans moins de 15 jours ce sera l'ouverture on se retrouvera un peu après car je serais en vacance a cette période !

mon ouverture sera surtout axé sur les barbeaux et les silures , je reprendrais sérieusement les sandres fin mai quand sa période de reproduction sera bien entamée , si vous pêcher a 'ouverture éviter les frayères des zanders et si vous tomber sur un charbonnier changez vite de spot !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin