Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : pico92

Vous êtes nombreux a me demander ce que j'avais utilisés comme types de leurre dernièrement aussi bien dans la Seine que dans les canaux des pays bas.

J'ai utilisé lors de mes sorties les mêmes leurres, les perches françaises et hollandaises ont les mêmes gouts. 

De plus je suis resté dans les classiques , des leurres courants mais aussi des valeurs sures et en restant fidèle a ma philosophie , des leurres abordables pour tout le monde bref des leurres pas cher et efficaces. 

il faudra pas s'attendre a des surprises avec des nouveautés sortie d 'un chapeau chinois mais des leurres classiques qui m'ont permis de faire des belles sorties sans me ruiner. 

les leurres que j'ai utilisé dernièrement les leurres que j'ai utilisé dernièrement

Je commencerais par cette boite de 50 leurres TYPE EASY SHINNER  et en 5 couleurs , d'un modèle que vous connaissez tous je l'ai pris en 7 cm, la boite est pratique quand on veut faire une sortie peu chargé la boite dans une poche avec une boite de tètes plombée et c'et parti, de plus le choix des couleurs est un plus quand certains jours les poissons vont se décider sur des couleurs flashs j'ai eu des bons résultats sur le rose mais aussi l'orange et le vert chartreuse.

LIEN DU LEURRE SUR ALI

j'ai un faible pour ce leurre qui est toujours régulier avec une nage que j'affectionne je l'utilise en 7,5 cm et j'aime bien les bicolores le gris et blanc en particulier il est de plus très souple. il vient de la boutique ILURE qui est une marque de qualités avec des très bon leurres.

lien du leurre sur ali

 

je vais pas encore vous présenter ce leurre car je l'ai déjà fait mais il faut absolument l'avoir dans sa musette il vient d'une boutique de qualité que j'adore  SUPERCONTINENT mais c 'est aussi une leurre de grande qualité avec une nage formidable  je l'utilise en 8cm et 11 cm et j ai un faible pour le bicolore gris et blanc.

 

lien du leurre sur ali

Toujours chez SUPERCONTINENT ce leurre que vous connaissez tous et que les perches hollandaise ont adorées j'ai pas besoin d 'en dire plus sauf que dans nos shops ils coutent la peau des fesses et ici il est abordable a tous alors on va pas se priver car ce leurre est une valeur sure.

lien du leurre sur ali

les leurres que j'ai utilisé dernièrement les leurres que j'ai utilisé dernièrement

toujours chez SUPERCOTINENT qui est une marque comme je l'ai déjà dit que j'affectionne avec des produits de super qualités et une excellent rapport qualité prix ou on va pas se priver.

ce leurre a rendu folle les zebrées de la Seine mais aussi des pays bas  en 7,6 cm un leurre qui ne sera pas de trop dans votre musette.

lien du leurre sur ali

je terminerais par ce leurre qui  m'a bluffé par sa nage il est franchement épatant il faut le tester pour comprendre 

lien du leurre sur ali

bon je vais me calmer dans les articles maintenant et je vais penser a hiberner bien au chaud a mon age faut se préserver  lol je retournerais sur les berges en Mai a l'ouverture a moins qu'une envie subite des berges me prennent mais ca c 'est une autre histoire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin