Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog sur la pêche sportive aux leurres !
Ya ka manier...
La pêche aux leurres du Sandre en Seine
Publié par : Salmo
Fais dodo...

Fais dodo...

Avant que ce Blog ne retrouve ses droits et que le Taulier l'inonde à nouveau de ses percidés capricieux ou autres moustachus gluands… j’en profite pour poster un petit coup du soir... et un petit coup du matin en Stalking !

Avec une eau légèrement louche, il est difficile de partir à la recherche de nouvelles carpes. J’ai donc décidé de tenter ma chance sur des poissons déjà repérés.

Stalking version « on n’y voit rien », je pensais que ce serait moins excitant qu’à vue… à tort.

Lancer, et appât déposé dans un périmètre qui avait déjà donné des résultats…  la tresse en sortie de moulinet entre les doigts de la main gauche… et reste à attendre le coup de téléphone !

Le plus difficile est de discerner les coups de queues dans la bannière des grosses mémères en balade des aspirations des gourmandes… mais avec un petit temps d’adaptation on perçoit la différence.

Pas de visuel, donc concentration maximale, et ferrage ultra rapide… !

Bilan des poissons toujours piqués en bord de bouche et un intrus ce matin !

coup du soir bonsoir... un magnifique combat

coup du soir bonsoir... un magnifique combat

Baby glanus

Baby glanus

Partager cet article

Repost0

commentaires

PICO 92 - Pêche sportive aux leurres à Paris, la Seine

Ce blog est consacré a ma passion, la pêche d'un poisson fabuleux, le sandre ! Et a une technique exaltante, la pêche aux leurres souples ! Ce blog a été créé pour faire partager ma passion pour la pêche du sandre aux leurres souples et de faire découvrir la pêche sportive, mais aussi d'en faire un lieu d’échanges et de conseils. Mon secteur de prédilection, Paris et la Seine...

Liens


Si vous avez aimé ce blog, vous aimerez surement l'esoxiste.com : http://esoxiste.com/

Archives

Suivez-nous...



Admin